Code promo offrant une réduction de 50% sur les themes et plugins MyThemeShop

Comme vous serez amenés à le vérifier lors des nombreuses prochaines traductions en français que je vous proposerai sur ce site, il sera beaucoup question des thèmes et extensions premium de la plateforme MyThemeShop dont je suis personnellement très friand.

Sommaire:

1 – Rapide présentation de la plateforme MyThemeShop

2 – Code promo utilisable sur tous les thèmes et plugins MyThemeShop

3 – Mes traductions en français de thèmes et plugins MyThemeShop

Rapide présentation de la plateforme MyThemeShop

Pour faire simple, la plateforme MyThemeShop s’est spécialisée dans la création et la vente de thèmes et extensions premium pour WordPress.

Le thème OnePage qui équipe le présent site www.wp-traduction.com fait partie des nombreux thèmes premium que vous pourrez admirer et acheter sur cette plateforme.

J’ai découvert cette plateforme il y a quelques mois et je dois avouer que j’en suis devenu très friand, car non seulement on y trouve de superbes thèmes, mais ils disposent en plus d’avantages non négligeables comme:

  • ils sont conçus et optimisés pour optimiser le référencement naturel
  • ils sont conçus et optimisés pour optimiser la vitesse de chargement des pages des sites qu’ils équipent
  • ils embarquent des boutons de partages sociaux vous faisant faire l’économie d’un plugin
  • ils embarquent une application d’affichage d’articles relatifs vous faisant faire l’économie d’un plugin
  • ils embarquent une application d’affichage des boutons de profils sociaux vous faisant faire l’économie d’un plugin
  • ils sont tous prévus pour être traduits et vous pouvez même le faire sans logiciel comme Poedit ou extension comme Localization Codestyling
  • ils vous proposeront d’installer gratuitement des plugins qui pourront personnaliser votre WordPress (Shortcodes, Avis, Widget avec tabulation, …etc…)

WP Traduction bénéficie du thème OnePage qui est un des nombreux thèmes premium de la plategorme MyThemeShop.

En outre, vous trouverez également sur la plateforme MyThemeShop quelques plugins premium comme:

  • WP Mega Menu pour personnaliser vos menus et augmenter l’engagement de vos lecteurs
  • WP Review Pro pour afficher des avis personnalisables sur vos publications comme je le fais régulièrement sur ce site
  • WP Subscribe Pro qui vous permet de paramétrer et personnaliser une popup pour suggérer à vos visiteurs de s’inscrire à votre mailing liste et ou de découvrir d’autres articles

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de sites utilisant des thèmes et éventuellement des extensions MyThemeShop:

Pour en finir avec la présentation, sachez que vous pourrez acheter les thèmes en individuel ou en totalité et qu’en fonction de la licence choisie, vous aurez ou non un abonnement mensuel.

Personnellement, je préfère acheter au coup par coup et cela offre l’avantage d’avoir une licence à vie valable pour autant de sites que vous le voulez, à partir du moment qu’ils appartiennent au propriétaire de la licence, et tout cela pour la modique somme de 49$ 69$, la plupart du temps ramenée à 35$ 45$ (les prix se sont malheureusement envolés en ce début d’année 2015, mais cela reste toujours raisonnable vue la qualité des thèmes et la possibilité de les utiliser sur autant de sites que voulus, du moment qu’ils appartiennent au propriétaire de la licence).

Mieux encore, une fois que vous êtes client chez eux, ils vous proposent régulièrement un ou plusieurs de leurs thèmes pour seulement 9$, inutile de vous dire que je ne m’en prive pas.

Code promo utilisable sur tous les thèmes et plugins MyThemeShop

Pour obtenir une réduction de 50% sur chaque thème et extension premium proposés à la vente sur la plateforme MyThemeShop, il vous suffit de faire vos achats sur cette dernière en passant par mon lien affilié et d’utiliser le code promo ci-dessous au moment de payer.

Pour obtenir le code promo, rien de plus simple: il vous suffit de simplement partager cet article sur les réseaux sociaux en cliquant sur un des trois boutons ci-dessous.

 

Mes traductions en français de thèmes et plugins MyThemeShop

Dans la présentation des points forts des thèmes vendus sur la plateforme MyThemeShop, figurait le fait qu’ils soient traduisibles.

Sauf à vouloir seulement modifier que quelques expressions, je vous invite à ne pas réaliser vos traductions via le panneau d’option du thème et à préférer le faire via les méthodes traditionnelles.

Et si vous ne voulez pas vous ennuyer à le faire, sachez qu’au fur et à mesure que je les ferai, je mettrai mes traductions en français de thèmes et extensions MyThemeShop à votre disposition sur ce site.

Certaines seront gratuites, mais d’autres seront payantes car cela me prend tout de même pas mal de temps et vous en fait gagner pas mal, alors il me semble normal de vous demander une légère contribution.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Promo jusqu’au 1er décembre 2017 : Obtenez 50% de remise sur les traductions déjà réalisées avec le code BF2017