Traduction française du plugin Restrict Widgets de dFactory

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de traduction d’extension WordPress gratuite, non pas que je n’en faisais plus, mais surtout que je n’avais plus trop le temps de rédiger une présentation digne de ce nom pour les mettre en ligne ici et je me refuse à bâcler cela.

Présentation du plugin WordPress Restrict Widget

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir le plugin Restrict Widget et sa traduction en français, qui vous permettront donc de restreindre l’accès à certains widgets selon les rôles des utilisateurs ou tout simplement de paramétrer l’affichage/le masquage de certain de vos widgets en fonction de la page ou l’article sur laquelle/lequel se trouve le visiteur.

En fait, ce le plugin Restrict widget vous sera très utile si vous avez besoin d’afficher ou de masquer certains widgets que sur certaines pages, voire même une seule (exemple: la page d’accueil).

Il peut également vous être utile si vous souhaitez que certains widgets ou même certaines barres latérales ne soient visibles que par certains types d’utilisateurs de votre site (exemple: les administrateurs, les éditeurs, les auteurs, les contributeurs ou les abonnés).

Si vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de Restrict Widgets, rendez-vous sur ma plateforme de tutoriels vidéos WordPress WP Tutoriel sur laquelle je devrai bientôt y publier un tuto dédié 😉

Caractéristiques de la traduction française de Restrict Widgets

Version de l’extension: sans objet

Dernière mise à jour de la traduction: 21 octobre 2015

Nombre de chaînes traduites: 58

Administration traduite: oui

Prix TTC (TVA récupérable): gratuit

Lien vers l’extension: Restrict Widgets

Fichiers .po et .mo de la traduction en français du plugin Restrict Widgets

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Promo jusqu’au 1er décembre 2017 : Obtenez 50% de remise sur les traductions déjà réalisées avec le code BF2017