Je vous propose aujourd’hui la traduction en français du thème premium GoodStore de la plateforme ThemeForest qui transformera votre WordPress en boutique en ligne haut de gamme.
Sommaire:
1 – Rapide présentation du thème premium GoodStore pour WordPress
2 – Acheter un thème pour créer une superbe boutique en ligne
Rapide présentation du thème premium GoodStore pour WordPress
Comme je vous l’ai écrit en préambule, le thème premium GoodStore est commercialisé par la plateforme ThemeForest et il est destiné essentiellement à équiper des boutiques en lignes sous WordPress et équipées du plugin WooCommerce.
Mais attention, ce thème ne se contente pas de vous permettre de créer un site marchand comme la plupart de ceux existants, car il vous permet d’obtenir un résultat esthétique hors norme (voir les différentes captures sur cette page).
De plus, il a été spécialement conçu pour être utilisé avec la suite de plugins WooCommerce et vous garantir ainsi une parfaite compatibilité, que demander de mieux?
Il vous proposera pas moins de 21 mises en pages différentes, vous assurant ainsi d’obtenir un résultat vraiment personnalisé, parce que votre site marchand le mérite bien et que vous n’êtes pas des amateurs.
Vous pourrez changer les couleurs comme bon vous semble et surtout, vous pourrez même transformer votre boutique en ligne en site multilingue puisque GoodStore est compatible avec WPML.
Acheter un thème pour créer une superbe boutique en ligne
Si vous gérez une boutique en ligne sous WordPress ou que vous souhaitez le faire prochainement et que vous désirez sortir du lot en proposant un site esthétiquement hors du commun, alors je vous invite à investir dans GoodStore.
Pour ce faire, il vous vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour acheter le thème par lui-même, puis d’acheter sa traduction en français ci-dessous.
Vous aurez aisément deviné qu’il s’agit de mon lien affilié, mais rassurez-vous, car même si je suis rétribué sur chaque vente provenant de mon site via ce lien, le tarif ne change pas pour vous et c’est bien la plateforme qui rogne sur ses marges pour me rétribuer en échange de la publicité que je leur fait.