Traduction en français du thème Salvation de MyThemeShop

Comme vous le savez, j’adore la plateforme MyThemeShop et ses nombreux thèmes premium, alors je vous propose d’en découvrir un nouveau aujourd’hui, ainsi que sa traduction en français réalisée par mes soins, il s’agit de Salvation (salut en français).

Sommaire:

1 – Présentation du thème premium Salvation de MyThemeShop

2 – Obtenir une réduction de 50% sur l’achat de Salavation

3 – Obtenir une remise de 50% sur l’achat de la traduction en français de Salvation

4 – Acheter les fichiers de la traduction française du thème Salvation pour WordPress

Présentation du thème premium Salvation de MyThemeShop

Au risque de vous étonner, le thème premium Salvation de MyThemeShop a été conçu pour les organisations religieuses (paroisse ….).

Cependant, en bon athée et en bon bidouilleur qui se respecte, je l’ai acheté dans une toute autre optique que de créer le site d’une quelconque église.

En effet, ce n’est pas parce que son auteur s’est inspiré de besoins spécifiques aux paroisses que vous ne pouvez pas vous en servir pour autre chose.

D’ailleurs, comme vous pourrez le voir sur la présentation détaillée que MyThemeShop en fait sur son site, Salvation peut très bien être utilisé pour le site d’une ONG ou d’une communauté.

Alors je vous passe les qualités habituelles des thèmes vendus sur cette plateforme dédiée à WordPress que je vous invite à découvrir en suivant le lien pour obtenir votre remise de 50% pour tout achat de thème ou plugin sur MyThemeShop.

Je vais plutôt me concentrer sur les spécificités de Salvation, telles que le widget intégré de donation via Paypal, la gestion des événements avec affichage d’un calendrier ou la possibilité d’obtenir une page d’accueil sur mesure.

Vous pouvez même insérer un ou plusieurs lecteur(s) audio (exemple: pensée ou prière du jour) et mettre en avant vos livres (pourquoi pas vos ebooks) à acheter sur la page d’accueil.

Enfin, vous aurez la possibilité d’afficher un diaporama et un carrousel en page d’accueil et sur celles de votre choix, puis vous aurez accès à 12 widgets spécifiques qui vous permettront ainsi de réellement pouvoir personnaliser votre installation.

Je reviendrai prochainement vous indiquer ici quelques sites français utilisant Salvation et sa traduction en français, alors avis aux amateurs qui souhaiteraient que leur site soit mis en exemple avec un lien (certes nofollow, mais un lien tout de même) à la clé.

Obtenir une réduction de 50% sur l’achat de Salavation

Vous ne possédez pas encore le thème Salvation, mais il vous intéresse fortement, alors je vous invite à vous rendre sur mon article de présentation de la plateforme MyThemeShop dans lequel je vous propose d’obtenir une réduction de 50% sur vos achats si vous partagez l’article en question sur les réseaux sociaux et si vous passez par mon lien affilié pour vos achats.

Ce serait bête de s’en priver, vous ne pensez pas?

Obtenir une remise de 50% sur l’achat de la traduction en français de Salvation

Et après avoir obtenu une réduction de 50% sur l’achat de Salvation, je vous propose maintenant de bénéficier d’une remise également de 50% sur l’achat de la traduction en français du thème Salvation que j’ai terminée hier soir avant d’aller me coucher.

Pour ce faire, rien de bien compliqué puisqu’il vous suffit de cliquer sur un des trois boutons ci-dessous afin de partager cet article sur Twitter, Facebook ou Google Plus afin de m’aider à me faire connaître.

Je pense sincèrement que je ne vous en demande pas beaucoup au regard de la remise que je vous consens.

Acheter les fichiers de la traduction française du thème Salvation pour WordPress

Passons maintenant à ce qui aura amené ici la plupart d’entre vous, à savoir les fichiers de la traduction française de Salvation que j’ai réalisée.

Il vous suffit donc de cliquer sur le bouton ci-dessous et de passer à l’encaissement et vous obtiendrez votre lien de téléchargement aussitôt la validation par Paypal.

Attention le lien de téléchargement n’est valable qu’une seule journée, alors je vous conseille de télécharger vos fichiers aussitôt et surtout d’en faire une copie de sauvegarde.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *